| CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques | |
|
+6grilladin Chok-Ap sars30 seb34 luck9 Mutu26 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mutu26 CFA
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Loriol Points : 6108 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Sam 22 Mai 2010 - 16:22 | |
| Slt a tous lé gars!!! Je poste un mess ki na rien a voir avec le PSG, Ni avec ses probleme de tribunes. Mé c tres important pour moi et tous les gens qui sont dans mon etat. Un professeur Italien, le professeur Zamboni, a decouvert et émis l'hypothese que la Sclérose en plaques et l'IVCC ( insuffisance veineuse céphalorachidienne chronique ) aurait un lien. https://www.youtube.com/watch?v=C_RXs5dPh6E&feature=player_embedded Le professeur a opéré sa femme atteinte de cette maladie et a obtenu des resultats sans précedent. Cette nouvelle a crée au Canada et au Quebec un espoir pour ces malades. Les neurologues réfutent cette hypothèses (certainement parce kil y ont tout a perdre.) Et rien n'ai, pour l'instant, entrepris dans le continent nord américain pour développé les recherches sur cette hypothese. Le probleme, c ke de plus en plus de gens ce sont fais opéré en Pologne, Inde et Bulgarie. Tous reviennent avec des témoignages très encourageant. au quebec: http://videos.lcn.canoe.ca/video/78354274001/denis-levesque-emission-du-15-avril/ en France: avant : https://www.youtube.com/watch?v=QTEiqgwzFVA&feature=player_embedded et apres: https://www.youtube.com/watch?v=R7dE4JzrdzM&feature=player_embedded Le probleme c'est que maintenant le collège des médecins au quebec ont decidé de ne plus faire passé de doppler aux gens atteint de SEP!!! Une étape primordiale pour pouvoir subir l'intervention. http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2010/05/20100505-174129.html C'est une honte!!!! Certaines de ces personnes en sont a des stades très avancé et ont un droit a la vie!!!!!! Je me suis inscrit sur un forum "forSEPs" qui se bat pour faire connaitre cette intervention dans l'hegzagone. http://www.forseps.org/ Voilà. Autant vous dire que ce "traitement de libération" est devenu primordial et a créer un tsunami d'espoir pour moi, ma famille et mes amis. Je risque donc de laisser le PSG au second plan, surtt ke c démarches ne sont pas gratuites. J'éspere kan meme vous voir un maximum au court de cette saison, en esperant que toutes les histoires autour du club s'améliorent. bises lé gars!!!!!! | |
|
| |
luck9 L1
Nombre de messages : 349 Age : 36 Localisation : ... Points : 7050 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Sam 22 Mai 2010 - 18:46 | |
| C'est avec tristesse que je lis cette nouvelle (pour ce qui est du fait que tu doives, et c'est bien normal, délaissé un temps soit peu le PSG et le groupe) mon ami, mais je te souhaite bien évidemment beaucoup de courage dans ton combat quotidien et j'espere vraiment que les avancées en la matière se feront rapidement et efficacement. Grosse pensée pour toi Mutu et prends soin de ta santée avant tout. Reviens-nous vite. Des bises | |
|
| |
seb34 L2
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Montpellier Emploi : Etudiant Points : 5738 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Dim 23 Mai 2010 - 15:04 | |
| Courage Mutu. On est tous avec toi. Reviens nous vite. A bientot ami. | |
|
| |
sars30 National
Nombre de messages : 80 Localisation : nimes Emploi : etudiant Loisirs : sport Points : 6832 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Dim 23 Mai 2010 - 17:35 | |
| bon courage Mutu ! j'espère pour toi que ça va s'améliorer ! | |
|
| |
Chok-Ap L2
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Avignon IM Emploi : Etudiant Licence Pro Points : 5652 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Dim 23 Mai 2010 - 19:46 | |
| On te souhaite bon courage !! Vivement ton retour Mutu. | |
|
| |
grilladin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : AVIGNON Points : 6912 Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Dim 23 Mai 2010 - 19:59 | |
| Courage a toi MUTU, grosse pensée pour toi | |
|
| |
coni30 DH
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : BARJAC Emploi : Vendeur Points : 6065 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Lun 24 Mai 2010 - 1:46 | |
| Courage Mutu on est de tous coeur avec toi et reviens nous vite. | |
|
| |
pountsi84 Admin
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Carpentras Emploi : technicien informatique Loisirs : le foot Points : 6894 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Lun 24 Mai 2010 - 21:24 | |
| On est tous avec toi Mutu! Courage a toi mon gars et a bientot. | |
|
| |
Toujours Vaincre CFA
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Montpellier Points : 5562 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Mar 25 Mai 2010 - 15:15 | |
| Courage à toi Mutu. Tu as raison de ne pas perdre espoir et volonté. En espérant te revoir bientot parmis nous. | |
|
| |
niko26 National
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : nyons Points : 5976 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Jeu 27 Mai 2010 - 0:22 | |
| Evidemment très peiné par cette nouvelle , j'espere de tout coeur que les choses iront dans le bon sens , moi j'y croit fermement !!! Je te souhaite beaucoup de courage , mais nous avons la chance de ne pas habiter très loin et c'est bien sur avec le plus grand des plaisir que je passerai régulierement te voir autour de quelques Heineken !!! En esperant te revoir très vite parmi nous, car avec ta présence dans l'assoc' depuis toutes ces années aux quatres coins de la France et de l' Europe , maintenant les dép' sans toi , sont devenus impossible !!! Des bises mon pote et à très bientot , prends bien soin de toi ! | |
|
| |
Mutu26 CFA
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Loriol Points : 6108 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques Lun 31 Mai 2010 - 15:06 | |
| merci les gars, ca ma touche... sachez ke ma porte vs est tjr ouverte!!! bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques | |
| |
|
| |
| CCSVI/IVCC et Sclérose en plaques | |
|