Toujours Vaincre CFA
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Montpellier Points : 5562 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Présentation de Greg Mar 25 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Bonjour à tous
Prénom : Gregory Age : 24 ans (25/11/1984) Ville / Region : Entre Montpellier et Bagnols s/ Cèze Passion(s) : Paris SG Discipline(s) pratiqué(s) : Etudes : Technicien d'études Génie Climatique Club(s) favori(s) : Paris SG Comment avez vous connu ce forum ? : Par le département supporter il ya quelques années Autre chose ? : Abonné saisons 2005/2006 & 2006/2007 en tribune Boulogne
J'en ai marre de faire des déplacements en indép. (Monaco, Toulouse, Montpellier, Sochaux..) c'est épuisant, souvent ennuyeux et en plus on est pas dans le parcage.
Je souhaiterai donc pouvoir faire des déplacement avec des supporters motivés afin d'écumer les stades de France et espéront d'Europe l'année prochaine.
Greg | |
|
luck9 L1
Nombre de messages : 349 Age : 36 Localisation : ... Points : 7050 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de Greg Mar 25 Aoû 2009 - 22:42 | |
| Bienvenue a toi l'ami. Si tu veux faire des deps au sein d'un groupe, c'est une très bonne démarche de passer par ici. Chacun peut rentrer et se carter dans le groupe, si la motivation est là. Si tu as l'occaz, parcoure un peu toutes les rubriques du forum pour voir brièvement ce que c'est, le PSG Club avignon, parce que ce serait un peu trop long a tout t'expliquer. On bouge partout où on peut, du nord au sud, de l'est à l'ouest, avec nos moyens (parfois voitures, parfois bus). Dès que t'es chaud pour un dep, signale toi. Mais avant, si tu veux/peux, carte toi et fais connaissances avec les membres du groupe, ca sera une bonne entame! Bonne soirée à toi quoiqu'il en soit | |
|
Toujours Vaincre CFA
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Montpellier Points : 5562 Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Greg Mer 26 Aoû 2009 - 14:24 | |
| Merci pour l'accueil
Je suis en train de découvrir le groupe par le forum. Vous avez l'air d'être un bon petit groupe donc ça motiv.
Concernant les déps je me suis signalé dans la rubrique adéquat, j'espère que vous aurez de la place pour Monaco sinon ce ne sera que partie remise. Je l'ai fait il y a 2 ans hors parcage et étant donné l'effervescence dans les tribune monégasque: plus jamais ça!
Pour la carte ça arrivera prochainement dans la boîte
Après faire connaissance ça viendra avec les déps. | |
|
niko26 National
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : nyons Points : 5976 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Greg Mer 26 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Enchanté Greg !!! Pour monaco il ne devrait pas y avoir de souci , nous attendons que l'horaire et le jour soit defini et ensuite nous organiserons aussitot ce déplacement. Tu ma l'air bien motivé c'est essentiel , j'espere pouvoir te compté parmi nous dés monaco. Au faite Luck9 est le secrétaire de l'assoc' et moi j'en suis le président dépuis cette année , j'ai pris la succession de notre cher Grilladin !!! Je te contacte par MP pour te laisser mon num . A bientot. | |
|
Sylvie DH
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Vaucluse Emploi : Coiffeuse Points : 5565 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Greg Jeu 3 Sep 2009 - 9:19 | |
| Bienvenue! | |
|
Toujours Vaincre CFA
| Sujet: Re: Présentation de Greg Ven 4 Sep 2009 - 14:34 | |
| Merci à toi
A priori tu était là dès le début du groupe donc merci pour l'investissement que tu as pu y mettre, étant donné que le groupe existe toujours la base devait être solide.
Peut-être à une prochaine lors d'un dép... | |
|
Sylvie DH
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Vaucluse Emploi : Coiffeuse Points : 5565 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Greg Ven 4 Sep 2009 - 18:53 | |
| - Toujours Vaincre a écrit:
- Merci à toi
A priori tu était là dès le début du groupe donc merci pour l'investissement que tu as pu y mettre, étant donné que le groupe existe toujours la base devait être solide.
Peut-être à une prochaine lors d'un dép... Oui,merci à toi! L'assos a vraiment démarrée alors que nous étions 2...^^ Je suis en quelques sorte la numéro 2 du groupe^^ Manu n'avait pas fait les choses à moitié et j'étais là pour l'épauler! No soucy,je ferais un deplacement en bus,avec vous cette année! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Greg | |
| |
|