Forum PSG Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PSG Avignon

news sur le psg club avignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Jean-Philippe

3 participants
AuteurMessage
Chok-Ap
L2
L2
Chok-Ap

Masculin
Emploi : Etudiant Licence Pro

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:49

Bonjour tout le monde, Wink

Prénom : Jeann-Philippe (JP)
Ville / Region : Avignon IM (84) tout fraichement arrivé de l'Est
Passion(s) : Paris SG
Discipline(s) pratiqué(s) :
Etudes : BTS Electrotechnique
Club(s) favori(s) : Paris SG
Comment avez vous connu ce forum ? : En cherchant un petit peusur le net

Autre chose ? :
Supporter du Paris SG depuis la saison 2004 grace a un ami (Carté ATKS puis BB85) qui m'a fait decouvrir ce club.
Jamais carté ni abonné puisque des parents qui ne comprennent pas ma passion puis suite a mon demenagement dans l'Est a l'epoque.
Donc j'aimerais faire mes debut avec le PSG CLUB Avignon et pouvoir soutenir mon club un peu partout en France et en Europe.

PS: si ca tente quelqu'un de m'aider a decouvrir un peu Avignon je serais pas contre car c'est un peu beaucoup l'inconnu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luck9
L1
L1
luck9

Masculin

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:58

Salut a toi mec. Déjà concernant la ville strictement, t'en fais pas! L'intra muros est pas bien grand, tu vas t'y faire vite. J'ai été 3 ans à la fac perso, y'a pas enormement de coins a voir, mais fais toi des potes rapidement et tu devrais quand même aimer cette ville. C'est de srucroit un minimum etudiant .
Pour les pubs, en tant que bon parisien, tu te dois d'aller au red sky (place Pie) et l'O'neils (en bas de la rue de la republique). Voià quelques conseils pour toi, mais d'autres sur ce forum seront surement plus aptes à t'en parler...

Bienvenue à toi quoiqu'il arrive. Si tu es assez motivé pour faire des deps et devenir membre de ce groupe, je te suggère de te manifester quand on organise un truc. Pour le premier dep (Montpellier), les inscriptions sont déjà closes, donc tant pis. Le prochain sur la liste pour nous c'est Monaco, le week end du 12 septembre.

Le PSG Club Avignon, brièvement, c'est une petite assoce de mecs qui s'apprécient et tentent de poser leur bâche le plus possible. On bouge la plupart du temps en voitures, mais aussi quelques fois en bus (en commun avec le Gers). On fait chaque année l'ensemble des deps dans le sud est (de Lyon à Nice en gros), mais en n'oubliant pas le reste, genre Valenciennes, Le mans , Bordeaux, Toulouse, Sochaux, Auxerre, Metz etc ... et l'étranger (même si cette année pas d'uefa).

Bref, je pourrais t'en dire plus, mais c'est à toi de découvrir je pense.

Merci pour ta présentation Jean-Philippe 946422 Smile
Chok-Ap
L2
L2
Chok-Ap

Masculin

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:19

Merci pour tes tuyaux.
J'irais faire un petit tour dans les coins que tu m'as conseiller.
Je vais surment rendre la fiche d'nscription lorsque je descendrais sur Avignon le 16 aout.
Et je vais essayer de faire le max de dep' avec vous.
Juste comme ca en general le dep' ca revient a combien?
Histoire de mettre un peu d'argent de coté Very Happy

Donc voila en esperant vous voir le 12 septembre Jean-Philippe 542240
luck9
L1
L1
luck9

Masculin

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:32

Pour le prix, ca varie en fonction de comment on se déplace (bus, voiture, location ou j9), du nombre qu'on est (minimum 5), et surtout de la destination.

Mais quoiqu'il arrive, il y aura une disparité entre ceux qui sont membres du groupe et ceux qui ne le sont pas. Si t'es membre, t'as la priorité.
Si tu l'es pas, t'es pas prioritaire (en gros, on te prends si y'a de la place) et c'est 15 euros de plus, pour n'importe quel déplacement.

Par exemple, un dep à Lyon c'est en gros du 30 euros (place de match comprise bien entendu). Marseille c'est 15. Metz, Le Mans, Rennes... ca tourne autour de 80-100 euros... Ainsi de suite.

Tu seras tenu au jus sur ce forum dès que ca viendra.
Chok-Ap
L2
L2
Chok-Ap

Masculin

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:48

En gros tous ce fais en fonction de ou l'on va en grosse partie.
Faudra donc je fasse le maxi de dep comme marseille, sainté, lyon, grenoble, monaco, nice etc etant donné que la valeur doit etre moin cher etant donné le peu de trajet.
Merci du renseignement et j'ai vraiment hate de faire mon premier match au milieu de ceux qui m'ont jusqu'alors entrainé dans la passion PSG cheers
coni30
DH
DH

Masculin
Emploi : Vendeur

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:03

Bienvenue sur le forum JP par contre désolé moi je pourrais pas t'aider pour une visite sur Avignon je me perd moi même.
Chok-Ap
L2
L2
Chok-Ap

Masculin

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:05

Merci coni30
Je pense pour Avignon je vais prendre un plan lol!
Contenu sponsorisé

Jean-Philippe Empty
MessageSujet: Re: Jean-Philippe   Jean-Philippe Icon_minitime

Jean-Philippe
Page 1 sur 1