Forum PSG Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PSG Avignon

news sur le psg club avignon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Luck9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Luck9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luck9   Luck9 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:18

Laurent - Gers a écrit:
Vous en tout cas vous arrivez à cumulez conneries à plein temps sur le forum Gers et conneries à plein temps sur le forum d'Avignon.

Bravo ! Shocked
Et encore t'oublie sur mon forum planetepsg.com aussi.

La connerie, c'est un état d'esprit monsieur !

Citation :
Mais bon, j'ai rien dit sur la mouvance parisienne, je n'ai fais que donner mon avis sur l'ambiance et demandé des fotos du parquage... Bref!
A vrai dire quand tu réagit à "Les indeps et les boys avaient promis un match européen dans la rue.Ils étaient ou?" par "Encadrés par deux fois plus de CRS que l'ensemble des supporters parisiens ayant fait le dep en bus pour se rendre a Nice..." Tu te mèle un peu de choses qui ne te concernent pas.

Ou encore quand tu parle de la sorte : "Les gars ca vous avance a quoi de dire çà??? ", "Ca s'arrete là. Hier les deux camps ont été moyens dans leur prestations vocales, c'est tout. Bref, on va pas s'erniser là dessus... " Certains peuvent mal le prendre de la part de quelqu'un d'inconnu et qui, en plus, fait partie d'un psg club.

Mais c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
luck9
L1
L1
luck9

Masculin

Luck9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luck9   Luck9 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 17:48

Citation :
A vrai dire quand tu réagit à "Les indeps et les boys avaient promis un match européen dans la rue.Ils étaient ou?" par "Encadrés par deux fois plus de CRS que l'ensemble des supporters parisiens ayant fait le dep en bus pour se rendre a Nice..." Tu te mèle un peu de choses qui ne te concernent pas.
La tape ne me regarde pas, c'est tout a fait exact. Mais est ce un euphemisme que de dire qu'il y avait enormement de flics qui nous parquaient? J'étais dans la masse, comme vous et les boys- indeps... alors j'ai quand même le droit de dire que la sécu était là pour canaliser!
C'est pas parce que je dis çà, que j'ai des choses a faire valoir. Je constate juste qu'aucun contact n'était possible cyclops
Citation :
Ou encore quand tu parle de la sorte : "Les gars ca vous avance a quoi de dire çà??? ", "Ca s'arrete là. Hier les deux camps ont été moyens dans leur prestations vocales, c'est tout. Bref, on va pas s'erniser là dessus... " Certains peuvent mal le prendre de la part de quelqu'un d'inconnu et qui, en plus, fait partie d'un psg club.
Je controle pas la réaction des gens, derriere leur ordinateur... A nouveau c'est un constat, je ne fais preuve d'aucune prise de partie No
Citation :
Mais c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux
un conseil est toujours bon a prendre, j'avoues Wink
grilladin
Admin
Admin
grilladin

Masculin

Luck9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luck9   Luck9 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:05

si vous voulez parler de posts éventuels qui se trouvent sur d'autres forums, surtout sur un sujet tel que celui-ci, vous êtes prié de le faire en privé, ou de vive voix, mais pas ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci à tous les gars
https://psgclubavignon.1fr1.net
Invité
Invité

Luck9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luck9   Luck9 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:47

grilladin a écrit:
si vous voulez parler de posts éventuels qui se trouvent sur d'autres forums, surtout sur un sujet tel que celui-ci, vous êtes prié de le faire en privé, ou de vive voix, mais pas ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci à tous les gars
De rien Cool
Contenu sponsorisé

Luck9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luck9   Luck9 - Page 2 Icon_minitime

Luck9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2