Invité Invité
| Sujet: Re: Luck9 Dim 29 Jan 2006 - 17:18 | |
| - Laurent - Gers a écrit:
- Vous en tout cas vous arrivez à cumulez conneries à plein temps sur le forum Gers et conneries à plein temps sur le forum d'Avignon.
Bravo ! Et encore t'oublie sur mon forum planetepsg.com aussi. La connerie, c'est un état d'esprit monsieur ! - Citation :
- Mais bon, j'ai rien dit sur la mouvance parisienne, je n'ai fais que donner mon avis sur l'ambiance et demandé des fotos du parquage... Bref!
A vrai dire quand tu réagit à " Les indeps et les boys avaient promis un match européen dans la rue.Ils étaient ou?" par " Encadrés par deux fois plus de CRS que l'ensemble des supporters parisiens ayant fait le dep en bus pour se rendre a Nice..." Tu te mèle un peu de choses qui ne te concernent pas. Ou encore quand tu parle de la sorte : " Les gars ca vous avance a quoi de dire çà??? ", " Ca s'arrete là. Hier les deux camps ont été moyens dans leur prestations vocales, c'est tout. Bref, on va pas s'erniser là dessus... " Certains peuvent mal le prendre de la part de quelqu'un d'inconnu et qui, en plus, fait partie d'un psg club. Mais c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux |
|
luck9 L1
Nombre de messages : 349 Age : 36 Localisation : ... Points : 7050 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Luck9 Dim 29 Jan 2006 - 17:48 | |
| - Citation :
- A vrai dire quand tu réagit à "Les indeps et les boys avaient promis un match européen dans la rue.Ils étaient ou?" par "Encadrés par deux fois plus de CRS que l'ensemble des supporters parisiens ayant fait le dep en bus pour se rendre a Nice..." Tu te mèle un peu de choses qui ne te concernent pas.
La tape ne me regarde pas, c'est tout a fait exact. Mais est ce un euphemisme que de dire qu'il y avait enormement de flics qui nous parquaient? J'étais dans la masse, comme vous et les boys- indeps... alors j'ai quand même le droit de dire que la sécu était là pour canaliser! C'est pas parce que je dis çà, que j'ai des choses a faire valoir. Je constate juste qu'aucun contact n'était possible - Citation :
- Ou encore quand tu parle de la sorte : "Les gars ca vous avance a quoi de dire çà??? ", "Ca s'arrete là. Hier les deux camps ont été moyens dans leur prestations vocales, c'est tout. Bref, on va pas s'erniser là dessus... " Certains peuvent mal le prendre de la part de quelqu'un d'inconnu et qui, en plus, fait partie d'un psg club.
Je controle pas la réaction des gens, derriere leur ordinateur... A nouveau c'est un constat, je ne fais preuve d'aucune prise de partie - Citation :
- Mais c'est juste un conseil, t'en fais ce que tu veux
un conseil est toujours bon a prendre, j'avoues | |
|
grilladin Admin
Nombre de messages : 108 Age : 42 Localisation : AVIGNON Points : 6912 Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Luck9 Dim 29 Jan 2006 - 18:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luck9 Dim 29 Jan 2006 - 18:47 | |
| |
|